HHH HHH
Forum HHH
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

HHH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HHH Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shinra

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:46 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

Salut à tous, je ne suis pas là pour postuler, juste pour passer faire coucou à la HHH de cet uni. Je suis Shinra, bras droit de la HHH de Barym.

J'ai posté ici car bon...des 3choix de lieux possibles c'est celui qui convient le mieux...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:46 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Membre HHH

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:27 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

Salut à toi.

Ya des anciens HHH de l'uni45 chez vous ?

Shinra

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:03 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

Argatum, ça doit être le seul mais il est plus super motivé donc du coup il a quitté l'alli et s'est mis en mv un peu, il veut reprendre sur un nouvel uni donc après je sais pas ce qu'il fera ^^

ça se passe bien chez vous?
br a heru-ur en passant, j'ai vu qu'il avait un gros top flop sur war rider tout à l'heure.

Hades
Membre HHH

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:30 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

Ah ! le omar est parmis vous Okay

Ué Heru IG c'est moi. Merci bien. Ca sera vite reconstruit.

Shinra

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:55 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

ok ^^
mon frère à le compte de diablo269 (le vrai,le boss de hhh sur barym lui a filé car il est plus trop motivé)

à part ça je me suis mis sur orion là, j'essaye de voir si le argatum est bien le notre et pas un faux ^^ (pseudo: shinra)

Shinra

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:51 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

le ARGATUM de orion c'est bien celui de l'uni 45 si vous voulez venir faire mumuse ^^

Hades
Membre HHH

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:53 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

Le Omar Smile ca fait un bail.

On a commencé ogame sur l'uni30 ya de cela un bail

Shinra

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:48 (2012) Sujet du message: HHH Répondre en citant

du coup à présent il jour plus tout seul dans son coin à tapper n'importe quoi ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018) Sujet du message: HHH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet HHH Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website